Sujet: PANDEMONIUM Ven 27 Juin - 9:46
Cher visiteur Cher ex-darkangels
La guilde darkangels ayant subit d enorme modification et de probleme interne, les membres les plus motivé ont decidé de reformer une guilde avec tous les Darkangels existant. La guilde se trouve s2 et s appelle Pandemonium
Un forum va naitre bientot, pour en expliquer le fonctionnement (qui sera semblable au DA)
cordialement
+++PSYLO+++
ps: Ex-Darkangels ---> mp moi
Emiko sama Admin
Nombre de messages : 85 Age : 116 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: PANDEMONIUM Sam 28 Juin - 18:08
Sympa pour les posts et les bons souvenirs perdus...
T'es gentil mais j'aurais voulu conserver une trace de mon RP avec mon mari ptèt... sisi - -'
Enfin bref tant pis hein...
Bonne chance à tous pour la suite !
EDIT: Ah et pour le prochain forum, prends un .xooit ou un truc du genre, parce que celui-là est vraiment pas super à gérer et il est assez limité.
Moulinex
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Montmirail(chercher pas ou c'est) Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: PANDEMONIUM Sam 28 Juin - 19:07
Bon oki =) j'espere que vous penserai a moi svp
adieu Darkangels vivent Pandemonium =)
EDIT:Psylo envois l'adresse sur mon MSN stp =) je te l'envois par mp et si d'autre la veulent envoyer moi MP sur Ce fofo et quand l'autre sera créer par l'autre =)
shayron
Sujet: Re: PANDEMONIUM Mer 2 Juil - 13:46
Alors se nouveau forum faut qu'on puisse venir vous embetez un peu
Moulinex
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Montmirail(chercher pas ou c'est) Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: PANDEMONIUM Mer 2 Juil - 16:41
oué Psylo c'est pour quand ^^ j'ai envi d'avoir des nouvelle de la nouvelle guildounette ^^
Jaeha
Sujet: Re: PANDEMONIUM Mer 2 Juil - 20:06
Le forum est toujours en cours de création va falloir que jami se motive >< Nous vous informeront chers ermites de la nouvelle adresse
patience ^^
Psylo Admin
Sujet: Re: PANDEMONIUM Mer 2 Juil - 21:54
je ne m occuperai pas du prochain forum sauf si personnes si collent...
emiko le forum est en mode pause , il sera archiver...pas besoin de raler pour rien , c est sauvegarder
+++psylo+++
Moulinex
Sujet: Re: PANDEMONIUM Jeu 3 Juil - 14:56
heu je mis serai bien collé mais le prob c'est que je suis pas tres tres fort pour les fofo...
Jaeha